CESCE : Comité Education Santé Citoyenneté et Environnement

"Harceleurs, harcelés : aidons les parlons en !"

Par Lionel Genevois, publié le lundi 11 décembre 2023 10:54 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2023 10:57
affiche conférence harcèlement scolaire 19-12-2023.2.jpg
  Les parents délégués de l'école Mallerin et du collège en partenariat avec le CSC ont le plaisir de vous inviter à la conférence  "Harceleurs, harcelés : aidons les parlons en !" qui aura lieu le mardi 19 décembre de 20h30 à 22h30 dans la grande salle du CSC. Cette conférence est ouverte à tous, parents et professionnels, gratuite et sans inscription.
Elle sera animée par Christine CANARD, Docteur en psychologie de l'enfant et de l'adolescent.
Le déroulement de la conférence sera le suivant : définition du harcèlement, comment agir et accompagner son enfant et vers qui s'orienter, échanges avec le public.