FOYER DES ELEVES

Le printemps arrive !

Par LAURA DE JESUS, publié le lundi 28 février 2022 16:46 - Mis à jour le mardi 8 mars 2022 19:38
Capture.PNG
Le printemps arrive et le Foyer Socio-éducatif du Collège vous propose pour la première fois son catalogue Fleurs et Déco. Pour des raisons d’organisation, nous attendons vos bulletins de commande AU PLUS TARD le LUNDI 21 MARS 2022.

Lien du catalogue

L’occasion pour vous d’embellir vos jardins, balcons, terrasses, mais aussi votre intérieur.

Ce catalogue vous présente une large sélection de fleurs, bulbes, plants, graines... mais aussi des objets pour le jardin et la maison.
Les bulbes et plants sont sélectionnés par des producteurs français

Le LUNDI 21 MARS 2022

Les commandes (bons de commande + règlement) sont à déposer directement dans la boîte aux lettres située devant le foyer. Les chèques sont à libeller à l’ordre du FOYER SOCIO-EDUCATIF (ou FSE). Les règlements en espèces sont possibles mais doivent rester exceptionnels.

Nous vous demandons également de bien noter le nom de votre enfant sur chaque bon de commande, ainsi qu’un numéro de téléphone (celui-ci est bien utile pour livrer les 2 ou 3 dernières commandes parfois « oubliées » par les parents)

N’hésitez donc pas à faire circuler ces bons de commande auprès d’amis, de la famille, de vos voisins, de vos collègues de travail etc.

Merci de votre confiance et de votre participation pour nous aider à faire vivre le foyer.

Le bureau du FSE

fse038@gmail.com