Espace élèves

Le Safer Internet Day pour sensibiliser les 6e aux usages du numérique

Par Lionel Genevois, publié le samedi 3 février 2024 16:05 - Mis à jour le samedi 3 février 2024 16:05
safer-internet-day-2023---visuel-enfants-120502.png
Jeudi 1er février les classes de 6e ont bénéficié de l'intervention de la brigade de gendarmerie prévention famille ; elle leur a rappelé que les réseaux, jeux en ligne n'étaient sans danger. Les élèves ... la suite dans l'article.

Jeudi 1er février les classes de 6e ont bénéficié de l'intervention de la brigade de gendarmerie prévention famille ; elle leur a rappelé que les réseaux, jeux en ligne n'étaient sans danger. Les élèves ont témoigné de certaines expériences illustrant que l'utilisation d'internet, du smartphone ou de jeux vidéo en ligne est réglementée, surveillée et que la place des parents est indispensable dans ces pratiques.