Lauréats Oral de stage.

Par admin julesverne-isere, publié le dimanche 26 février 2023 09:37 - Mis à jour le dimanche 26 février 2023 09:37
IMG_6259.jpg
Le 1er février dernier, les élèves ont présenté leur période d’observation en entreprise faite en décembre ; face à un jury de professeurs, de personnels de l'établissement, de parents et de tuteurs de stage... plus d'informations dans l'article.

Une première prestation qui est un bon entrainement en vue de l'oral du DNB de juin et des autres examens d'oral de leur futur parcours.

Chaque jury a désigné son coup de coeur, mettant en avant les élèves ayant su faire preuve d'originalité dans leur présentation et dans la qualité de leur prestation.

Les lauréats se sont vus récompensés par une place de cinéma offerte par le foyer socio éducatif du collège.